Brasilyane

10/03/2013: Fortaleza: la Beira Mar en travaux dès demain

La Beira Mar va se refaire une beauté à FortalezaLa ville de Fortaleza continue d'investir dans le tourisme, qui fait vivre une bonne partie de sa population. A partir de demain commencent les travaux de revitalisation de la Beira Mar.

Le célèbre front de mer de Fortaleza, que les touristes parcoururent d'un bout à l'autre à longueur de journée, va être refait sur 3,5km, en commençant par le marché au poisson (côté Mucuripe). Tout est censé continuer à fonctionner pendant les travaux, qui sont prévus pour durer 2 ans.

Le projet, dont le budget annoncé est de 232 millions de R$, inclut un nouvelle jetée pour lutter contre l'érosion, prévoit de paver les voies de circulation automobile, les stationnements, les trottoirs, de nouveaux kiosques, des toilettes et des quais, ainsi que l'aménagement paysager, l'amélioration de la foire de l'artisanat et de la zone d'entretien des jangadas. il ya aura aussi une piste cyclable, une de jogging et des installations sportives sur le sable.

Certains commerçants de la zone sont toutefois inquiets que ces travaux se déroulent en même temps que la ville va recevoir les supporters de la coupe des confédérations, cette année, et ceux de la coupe du monde, en 2014.

Vous êtes ici : Actualités Actualités du Nordeste 10/03/2013: Fortaleza: la Beira Mar en travaux dès demain