Brasilyane

06/10/2013: Belém: La TAP desservira la ville depuis Lisbonne

Belém au décollage, bientôt vers Lisbonne.Si Belém est la grande perdante des choix du gouvernement pour la coupe 2014, elle bénéficiera au moins d'une liaison directe vers l'Europe à partir de juin 2014.

 La compagnie nationale portugaise (en cours de privatisation) TAP annonce l'ouverture d'une ligne régulière reliant directement Lisbonne à Belém et Manaus à compter du 3 juin 2014, peu avant le début de la coupe du monde.

Ces vols se feront de façon circulaire Lisbonne-Manaus-Belém-Lisbonne, ce qui rajoutera deux bonnes heures au trajet pour Belém dans le sens Europe-Brésil, mais ne sera pas gênant dans l'autre sens. Une situation qui pourra évoluer vers deux vols distincts si le succès est au rendez-vous.

Les vols se feront trois fois par semaine, les mardi, vendredi et dimanche, avec départ de Lisbonne à 9h30, sur des Airbus A330 neufs pris en leasing pour l'occasion. Une bonne nouvelle pour les échanges économiques de la région, et une alternative éventuelle pour rejoindre l'Europe depuis la Guyane.
 

Vous êtes ici : Actualités Actualités du Pará 06/10/2013: Belém: La TAP desservira la ville depuis Lisbonne