Brasilyane

Visiter le Sud

Cristo redentor à Rio Quelques destinations plus éloignées de la Guyane peuvent également vous tenter Rio, Brasilia... On cherchera moins à être complet sur ces zones largement connues et commentées un peu partout.

Brasilia

La maquette du centre politique et administratif de Brasília Capitale fédérale du Brésil, elle est bien connue pour son architecture moderne et créative due à Oscar Niemeyer. Les prix y sont en général plutôt élevés pour le Brésil, en raison de la présence de nombreux fonctionnaires fédéraux bien payés, et des ambassades étrangères. La ville est organisée, pour l'essentiel, par quartiers dédiés chacun à une activité. (ph: Vincent)

Lire la suite : Brasilia

Parati

1 Ville historique très touristique, entièrement piétonnière dans le centre. A environ 4 heures de voiture au sud de Rio. La route qui y accède vaut également le coup d'oeil.

Lire la suite : Parati

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro La ville qu'il faut avoir vue, et sur laquelle tout a à peu près déjà été dit. Les guides foisonnent et ne manquent pas d'infos. Une petite page quand même pour s'imprégner de l'ambiance d'une ville dont personne ne rentre déçu.

Lire la suite : Rio de Janeiro

Vous êtes ici : Destinations Brésil Visiter le Sud